dimanche 8 août 2010

Petite présentation depuis le temps

Je m'en rend compte que je m'était pas du tout présenter donc je vais m'y coller =)

Pseudo : Summer > je pense le changer très bientôt, car il ne me convient plus autant qu'avant
Véritable prénom : Anthony
Age : 19 ans
Localisation : Segré City, mais dans deux petits mois et demie de retour sur Brest
Loisirs/passions : Le dessin, les formes d'arts en général, dormir, manger des fruits
Mon blog : Celui ci même !
Mon style : Mmh malheureusement je ne les pas encore trouver !
Mon humeur : Calme, souriant, nostalgique, complétement à l'Ouest
Citation :
Il est important d'avoir des rêves assez grand pour ne pas les perdre lorsqu' ont les poursuits...
Mes outils favoris : Crayon bic noir, crayons de couleurs, porte-mine (quand sa m'arrive), Promarkers, aquarelles et colorex, puis j'ai encore plein de chose que j'aimerai tester...
Autre chose à dire : Oui dsl pour le système de commentaire qui est assez difficile quand on est pas membre de blogspot =s
Et sinon ? : J'aimerai bien me mettre à la capoeira de retour à Brest, puis je recherche aussi une méthode pour construire ma propre table lumineuse, sinon encore une fois dsl pour mon orthographe pitoyable ^^


1 commentaire:

  1. Enchanté cher été. Je suis moi même un jeune dessinateur amateur ayant un sens de l'orthographe assez euh....misérable...(heureusement qu'il ya le correcteur).
    comme tu peux le voir ben....je me suis inscris sur ton blog (ouais sortons le champagne !)je regarderais tes oeuvres avec attention.
    en plus ton message me fais penser que euh.... je ne me suis pas non plus présenter sur mon blog !
    oh et puis zut hein ! ils ont pas besoin de me connaitre de toutes façon !
    j'aime ça ! le dessinateur mystérieux MUAHAHAHAHA ! euh...pardon
    cordialement
    un inconnu qui vous veut du bien^^

    ps: je crois que c le plus long commentaire que j'ai jamais fait^^

    RépondreSupprimer