jeudi 26 août 2010

Illustration


Voici une petite illustration que j'ai eu envie de faire pour mon futur coloc' inspiré de sont avatar facebook ^^

Taper
Wingedfactory by exorde sur facebook si vous voulez voir ou sinon allez sr sont site : http://www.wingedfactory.com/


6 commentaires:

  1. le dessin est simpa mais c'est censé être qui? Parce que si c'est Lio, je le vois pas trop comme ça! Il me fait plus penser à un warrior croisé à un styliste!mdr...tu sais genre lunette de soleil star avec la petit collier au niveau du visage...et avec un espèce de gilet par balle, ce serai style...ce serait cool d'essayer pour voir ce que ça donne!mdr. jni

    RépondreSupprimer
  2. et au niveau de la coiffure plutôt rasé sur les côtés avec la mèche qui retombe devant légèrement, va voir le photo du hellfest sur facebook, pour te donner une idée de ce que je veux dire si tu veux! bioux, mais bien fait quand même c'est sûr! jni

    RépondreSupprimer
  3. prkoi jdit sa? parce que selon moi, Lio est un mafieu super class et qu'à côté du chanteur de Sabton on dirait son petit frère!lol.jni

    RépondreSupprimer
  4. Alors ta rien compris non en faite je me suis inspiré de sont avatar tu sait le sorte de manga que tu trouver inaboutie bah je les fait à ma sauce ^^
    Sinon pour ton idée je pourrait esseyer si j'ai le temps^^

    RépondreSupprimer
  5. cool, ce serait drôle et t'essaira dme faire en wonderwoman habillé de vinyl noir ou rouge!mdr.

    RépondreSupprimer
  6. Ok houlalala que de commande, mais pourquoi pas sa m'occupera ^^

    RépondreSupprimer