mercredi 30 juin 2010

Juste pour rire


Encore un dessin durant mais temps libre s'était plus un jeux pour celui la

6 commentaires:

  1. Oui je m'amuser à le faire se faire manger, c'était pour une partie de pâte à modeler en cours d'abstrait =)

    RépondreSupprimer
  2. Joli celui_là! J'aime beuacoup les ombres, les couleurs! les personnages, c'est original! jni

    RépondreSupprimer
  3. Non sérieux ça fait travailler,un dessin animer comme ça, ce serait styler mais faudrais que ce soit humoristique, parce que ça risquerait de devnir trop praline sinn! Du coup entre l'univers auquel on s'attend quelque chose de sérieux...ba en fait ce serait tout le contraire, tu pourrais la faire sous forme de BD avec des commentaires cochon, sadiques et tout! ce serait marrant! lol.jni

    RépondreSupprimer
  4. Heu si un jour je m'améliore (I hope), pourquoi pas sa pourrai être comique^^

    RépondreSupprimer